Evénement hebdomadaire - le retour

Guild Wars 1 avait bien des qualités que l'on ne retrouve pas dans le 2. L'une de celles ci était les semaines et week-ends bonus où certains contenus étaient mis en avant pour pousser les joueurs à y jouer. PvP, GvG, bonus d'XP, tout y passait et ça créait une rotation intéressante pour dynamiser le jeu.

Le WvW sur GW2 a commencé à voir ce principe apparaître avec notamment en ce moment la semaine sans "mise à terre" qui change fortement le comportement des zergs en WvW qui ont tendance à jouer plus safe. Il semble qu'ArenaNet ai envie de remettre en place ce type d'événements !

Image


Ainsi on nous annonce le tout premier événement PvE hebdomadaire du jeu la semaine prochaine !
Ce sera la semaine du boss de monde. Chaque World Boss dropera des objets supplémentaire en plus de ceux habituels, dont des infusions ultra-rares. Ceci pourrait rendre la tournée de boss bien plus bénéfique, nul doute que nous allons voir de bon gros bus farmer ces boss à l'ancienne.

Sur les forums officiels, ArenaNet annonce que ce n'est que le premier événement de ce type. Un autre est déjà prêt : les meta-events (Tarir, Chak, Dragon Stand, etc) sans limite quotidienne de récompense. D'ailleurs des ajustements arrivent pour les "meta-events" de Path Of Fire qui sont largement délaissés, à suivre !

Deux autres sont déjà prévus et le studio demande aux joueurs de donner leurs idées.

Par Watanka le 2019-04-29 à 23:41 - 5 commentaire(s)

Floodobox

Vous devez être membre de la guilde pour utiliser ce tchat.

Haut de page